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Site e-commerce

Je développe une plateforme de vente en ligne qui vous aidera à atteindre vos objectifs et à établir une présence solide sur le marché numérique.

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Explosez vos ventes en ligne avec un site
e-commerce sur mesure

Expert e-commerce

Designs modernes, navigation intuitive, sécurité maximale

Des designs modernes et attrayants, une navigation fluide, une expérience utilisateur optimale et des fonctionnalités puissantes, j’intègre tous les éléments essentiels pour stimuler vos conversions et créer une expérience d’achat mémorable pour vos clients.

Plateforme personnalisée

Identité de marque, gestion simplifiée, conversion optimisée

Des fonctionnalités telles que le panier d’achat intuitif, les options de paiement sécurisées, les outils de gestion des stocks et les fonctionnalités de suivi des commandes sont soigneusement intégrées pour faciliter la gestion de votre boutique en ligne.

Du concept à la réalité

Démarquez-vous en ligne, attirez votre public cible

En collaborant avec moi, vous bénéficierez d’un soutien complet, de la conception initiale à la mise en ligne de votre site e-commerce. Je mets tout en œuvre pour que votre boutique en ligne se démarque dans l’océan numérique du commerce électronique et attire l’attention de votre public cible.

Une boutique en ligne pour élargir votre clientèle

Identité

Un graphisme et une ergonomie adaptés à votre identité de marque et à vos produits.

Trafic

Développer le trafic grâce au référencement naturel et à l’optimisation des contenus.

Conversion

Transformer une visite en vente grâce aux méthodes de conversion adaptées à vos produits.

Fidélisation

Fidéliser vos clients par le choix et la mise en oeuvre de leviers adaptés (carte cadeaux, code promo…)

Découvrez les autres options que je propose pour dynamiser votre visibilité sur internet !

Identié visuelle

Site vitrine

Référencement SEO/SEA

Hébergement et nom de domaine

Maintenance et sécurité

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Collaborons, créons et grandissons ensemble !

Prenez contact avec moi dès maintenant !
Je serais ravi d’échanger avec vous sur votre marque et vos objectifs commerciaux. Que vous ayez besoin d’une création de site internet ou que vous souhaitiez améliorer l’identité de votre marque, je suis là pour vous accompagner. Je suis basé à Savenay en Loire Atlantique proche de Saint-Nazaire, Redon, Blain, Pontchâteau.

Mes solutions sur mesure

Identité visuelle

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Référencement SEO/SEA

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Mes abonnements

Offres de Maintenance et d’Hébergement

Demande de devis

* Champ obligatoire
L’entreprise : présentez votre entreprise, son métier, ses produits ou services, son positionnement sur le marché, ses points forts,...
Plus vous en direz, plus il me sera facile de m’approprier votre projet pour vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.
L’objectif de votre site : décrivez à quoi sert le site et quel est son objectif.
Par exemple, votre site doit permettre de : soit présenter les produits ou les services de l’entreprise, soit faire connaître et/ou développer la marque, soit vendre vos produits ou services... Vous pouvez également préciser comment le site s’intègre, ou doit s’intégrer, dans la stratégie de communication ou commerciale globale.
Vos cibles : décrivez le plus précisément possible vos clients ou futurs clients. Dîtes-moi qui ils sont et ce qu’ils cherchent dans votre domaine d’activité.
Vos concurrents : connaissez-vous vos concurrents ? Nommez-les, et quels sont, selon vous, les points forts qui vous démarquent d’eux. Pourquoi un possible client va-t-il venir chez vous plutôt que chez l’un de vos concurrents ?
L’arborescence : cette étape n’est pas définitive, mais va vous permettre d’imaginer la structure de vos menus et sous-menus. Elle me permettra de mieux connaître vos attentes en termes de contenu et du nombre de pages nécessaire. Vous pouvez m'envoyer vos schémas , voici un exemple type ci-dessous.
Les fonctionnalités : Il s’agit de lister l’ensemble des fonctionnalités que vous attendez de votre site internet. Ne tombez pas dans le piège qui consiste à tout demander, chaque fonctionnalité doit présenter un réel intérêt.
Identité visuelle : possédez-vous une charte graphique pour votre entreprise ?
Si vous n’en avez pas encore, je peux également vous proposer mes services pour représenter l’identité de votre entreprise sur tous vos supports. Si oui, elle me sera très utile pour la réalisation graphique de votre site. Vous pouvez présenter vos attentes d’un point de vue graphique, notamment en indiquant les sites que vous appréciez pour leur design, leur style graphique. Inutile de vous cantonner à votre domaine d’activité, l’objectif est de me permettre de cerner vos affinités. Évidemment, essayez de rester cohérents par rapport à votre marché. Indiquez également si vous souhaitez des animations visuelles particulières : déroulements de menus, apparitions des pages, bandeau avec un défilement d’images...
Le contenu : est-ce un contenu fixe pour un site vitrine, ou désirez-vous inter-agir régulièrement sur le site en ajoutant ou en modifiant du contenu ? Si vous voulez inter-agir sur le site, souhaitez-vous modifier vous-même le site, ou préférez-vous que je m’en charge ? Avez-vous déjà le texte à insérer sur le site ? Si oui, il est possible que j’apporte de légères modifications à vos textes pour améliorer le référencement de votre site.
Le nom de domaine & d’hébergement : indiquez-le ou les noms de domaine en votre possession et précisez celui que vous entendez utiliser pour le site. Votre nom de domaine, c’est comme votre nom de marque, il vous appartient. Vous pouvez au choix traiter vous-même le choix de la réservation de nom de domaine et de l’hébergement, ou me demander de le faire. N’hésitez pas à prendre contact pour plus d’informations.
Le mail professionnel : désirez-vous des mails professionnels personnalisés, du type ? Si oui, combien de mail(s) envisagez-vous créer à moyen terme ?
Le référencement naturel (SEO) : lors de la création du site internet, je peux déjà mettre en avant certains mots-clés présents dans le codage, c’est l’une des parties du référencement naturel. Proposez dans cette partie des mots qui définissent votre métier et vos points forts. Cette liste de mots devra figurer dans le contenu de votre site. Une autre partie consiste à enregistrer votre site sur d’autres sites pertinents (pages jaunes, annuaires...).
Le référencement naturel (SEA) : lors de la création du site internet, je peux déjà mettre en avant certains mots-clés présents dans le codage, c’est l’une des parties du référencement naturel. Proposez dans cette partie des mots qui définissent votre métier et vos points forts. Cette liste de mots devra figurer dans le contenu de votre site. Une autre partie consiste à enregistrer votre site sur d’autres sites pertinents (pages jaunes, annuaires...).
Le budget : Si vous êtes en création d’entreprise, avez-vous budgétisé votre site internet ou un package communication ? Quel montant aviez-vous convenu lors de votre business plan ?
Le planning : veuillez me préciser la date de mise en ligne souhaitée. Selon la date indiquée, je vous soumettrais un planning avec remise de maquettes et validation de la maquette choisie.
Désirez-vous d’autres services comme la création d’un logo ? La création d’une plaquette commerciale, d’une brochure, de cartes de visites, ou une prestation graphique ? Veuillez indiquer, vos besoins.
* Champ obligatoire
L’entreprise : présentez votre entreprise, son métier, ses produits ou services, son positionnement sur le marché, ses points forts,...
Plus vous en direz, plus il me sera facile de m’approprier votre projet pour vous proposer la solution la plus adaptée à vos besoins.
L’objectif de votre site : décrivez à quoi sert le site et quel est son objectif.
Par exemple, votre site doit permettre de : soit présenter les produits ou les services de l’entreprise, soit faire connaître et/ou développer la marque, soit vendre vos produits ou services... Vous pouvez également préciser comment le site s’intègre, ou doit s’intégrer, dans la stratégie de communication ou commerciale globale.
Vos cibles : décrivez le plus précisément possible vos clients ou futurs clients. Dîtes-moi qui ils sont et ce qu’ils cherchent dans votre domaine d’activité.
Vos concurrents : connaissez-vous vos concurrents ? Nommez-les, et quels sont, selon vous, les points forts qui vous démarquent d’eux. Pourquoi un possible client va-t-il venir chez vous plutôt que chez l’un de vos concurrents ?
L’arborescence : cette étape n’est pas définitive, mais va vous permettre d’imaginer la structure de vos menus et sous-menus. Elle me permettra de mieux connaître vos attentes en termes de contenu et du nombre de pages nécessaire. Vous pouvez m'envoyer vos schémas , voici un exemple type ci-dessous.
Les fonctionnalités : Il s’agit de lister l’ensemble des fonctionnalités que vous attendez de votre site internet. Ne tombez pas dans le piège qui consiste à tout demander, chaque fonctionnalité doit présenter un réel intérêt.
Identité visuelle : possédez-vous une charte graphique pour votre entreprise ?
Si vous n’en avez pas encore, je peux également vous proposer mes services pour représenter l’identité de votre entreprise sur tous vos supports. Si oui, elle me sera très utile pour la réalisation graphique de votre site. Vous pouvez présenter vos attentes d’un point de vue graphique, notamment en indiquant les sites que vous appréciez pour leur design, leur style graphique. Inutile de vous cantonner à votre domaine d’activité, l’objectif est de me permettre de cerner vos affinités. Évidemment, essayez de rester cohérents par rapport à votre marché. Indiquez également si vous souhaitez des animations visuelles particulières : déroulements de menus, apparitions des pages, bandeau avec un défilement d’images...
Le contenu : est-ce un contenu fixe pour un site vitrine, ou désirez-vous inter-agir régulièrement sur le site en ajoutant ou en modifiant du contenu ? Si vous voulez inter-agir sur le site, souhaitez-vous modifier vous-même le site, ou préférez-vous que je m’en charge ? Avez-vous déjà le texte à insérer sur le site ? Si oui, il est possible que j’apporte de légères modifications à vos textes pour améliorer le référencement de votre site.
Les produits : quel sont vos produits ou/et services ?
Combien avez-vous de produits ou/et services ?
Combien de catégorie de produits avez-vous ?
Est-ce que vos catégories de produits et/ou services sont fixes ou prévoyez-vous de les faire évoluer ?
Avez-vous des photos de qualité pour illustrer vos produits et/ou services ? Sinon devrons-nous nous en charger ?
Avez-vous déjà préparé la description de chacun de vos produits et/ou services ?
Disposez-vous d'une ou plusieurs boutiques physiques ?
Quels seront les moyens de paiement disponibles ?
Quels seront les modes de livraison disponibles ?
Quelle sera la politique concernant les frais de livraison ?
Quelle est votre zone géographique de livraison/vente ?
Est-ce que vous prévoyez de vendre à l'étranger ?
Le nom de domaine & d’hébergement : indiquez-le ou les noms de domaine en votre possession et précisez celui que vous entendez utiliser pour le site. Votre nom de domaine, c’est comme votre nom de marque, il vous appartient. Vous pouvez au choix traiter vous-même le choix de la réservation de nom de domaine et de l’hébergement, ou me demander de le faire. N’hésitez pas à prendre contact pour plus d’informations.
Le mail professionnel : désirez-vous des mails professionnels personnalisés, du type ? Si oui, combien de mail(s) envisagez-vous créer à moyen terme ?
Le référencement naturel (SEO) : lors de la création du site internet, je peux déjà mettre en avant certains mots-clés présents dans le codage, c’est l’une des parties du référencement naturel. Proposez dans cette partie des mots qui définissent votre métier et vos points forts. Cette liste de mots devra figurer dans le contenu de votre site. Une autre partie consiste à enregistrer votre site sur d’autres sites pertinents (pages jaunes, annuaires...).
Le référencement naturel (SEA) : lors de la création du site internet, je peux déjà mettre en avant certains mots-clés présents dans le codage, c’est l’une des parties du référencement naturel. Proposez dans cette partie des mots qui définissent votre métier et vos points forts. Cette liste de mots devra figurer dans le contenu de votre site. Une autre partie consiste à enregistrer votre site sur d’autres sites pertinents (pages jaunes, annuaires...).
Le budget : Si vous êtes en création d’entreprise, avez-vous budgétisé votre site internet ou un package communication ? Quel montant aviez-vous convenu lors de votre business plan ?
Le planning : veuillez me préciser la date de mise en ligne souhaitée. Selon la date indiquée, je vous soumettrais un planning avec remise de maquettes et validation de la maquette choisie.
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